24 mai, 2008

Quelle poisse ces allergies!!!!

Classé dans : Non classé — mikaoli @ 11:04

Trés chers ami(e)s Bonjour et Merci d’avoir pris de mes nouvelles, pendant mon éloignement des blogs dicté par une ou des allergies.
Quelle poisse ces allergies, moi qui n’était allergique qu’aux métaux, et que si je les portaient sur moi, ce qui ne me dérangeait pas de trop puisque je ne suis pas trés bijoux, me voilà allergique aux pollens des fleurs, par contre cette allergie là me fâche beaucoup, moi qui aime passionnément  les fleurs, surtout celle des champs!! et une autre on a pas réussi encore à la déterminer, mais j’ai eu drôlement peur parce que le médecin d’un prime abord pensait que j’étais peut-être allergique à certains composants de l’ordinateur; ouf!! apparemment non!!! on finira bien par trouver la cause, mais elle est tenace et c’est elle qui me fatigue le plus, surtout mes yeux qui sont déjà très fatigués depuis 1985 où un de mes chats qui était monté sur la cheminée et en perdant l’équilibre, moi qui était en dessous pour surveiller qu’il ne me casse pas un bibelot auquel je tenais par dessus tout; est tombé sur moi et m’a griffé la pupille de l’oeil gauche!! mais bon!! je ne vais pas me plaindre il y a des personnes qui souffre bien plus que moi.

lescuivresdemfinstalls.jpg

Pour me faire plaisir, mon fils m’a installé une batterie de cuisine en cuivre, qu’il a récupéré dans un vide grenier, il sait que j’apprécie le cuivre.

 

7 réponses à “Quelle poisse ces allergies!!!!”

  1. patriarch dit :

    Et moi, je me suis débarrassé de tout ce qui était cuivre !! J’ai aussi ce problème avec ma gorge. Même les effluves de vinaigre peuvent me bloquer le pharynx, c’est pas marrant du tout quand ça arrive. pas d’affolement sinon tu t’asphyxies. Il faut remettre tout le système en route doucement et progressivement. Maintenant, je sais faire, mais la première fois, j’ai cru crever !!

    Bon W-End.

  2. Jean dit :

    bonjour
    Il semblerait que c’est la fête des mamans…
    alors bonne fête…
    ma bourgeoise dit qu’elle préfère qu’on se souvienne d’elle toute l’année… mais néanmoins, on peut y penser aussi aujourd’hui.
    Sincèrement
    Jean

  3. ~Bonsai~ dit :

    Hello Marilou,

    Pas de chance ces allergies…Elle est chouette cette batterie de cuisine en cuivre.
    Bises
    ~Bonsai

  4. Ionard dit :

    Bonjour Marilou!
    J’espère que tu te remets bien de ces allergies!
    Moi aussi j’ai connu ça et tu devineras jamais comment j’ai éradiqué ça (allergie métaux en particulier! chez le dentiste!!!!
    j’avais des amalgames incompatibles et qui entretenaient mon allergie!
    Bises Dany

  5. danae dit :

    Merci de ta visite. J’espère que tu vas mieux maintenant. Heureusement que ce n’était pas une allergie à l’ordinateur parce que je pense que ç’aurait été terrible !!! J’imagine !

    bisous de danae

    Dernière publication sur Les voyages de Danae au Sahara, en Asie et ailleurs : Sourires des enfants du monde

  6. j’espère que ton allergie a disparu!!!
    marie.

  7. danae dit :

    Un petit coucou à nouveau Mikaoli. Il était sympa ton blog ! Alors tu n’écris plus de poésies ?
    des bisous
    danae

    Dernière publication sur Les voyages de Danae au Sahara, en Asie et ailleurs : Sourires des enfants du monde

Laisser un commentaire

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | RogeurNorris
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres